MODALITES DE LIVRAISON 

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande. Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents acheminés selon des modalités différentes.

Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande et depuis le bas de page du site internet, afin d’assurer le suivi de la commande.

MODALITES DE RETOUR

Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. S’il s’avère que vous aimeriez demander à réaliser un retour, vous disposez d’un droit de rétractation. En savoir plus

Les frais de retour restent à la charge du Client. Les retours des produits sont effectués dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice) de sorte qu’ils puissent être recommercialisés à l’état neuf ; ils doivent, dans la mesure du possible, être accompagnés d’une copie du justificatif d’achat.